Avec l’accroissement de la mobilité des équipes opérationnelles, les besoins des outils de communications professionnels ont évolué; la joignabilité des collaborateurs, en tous lieux, par le biais d’un numéros unique, la multiplicité des moyens d’échange mis à disposition (téléphone, messagerie instantanée, visioconférence), l’accessibilité permanente des documents de travail sont devenus indispensables, pour des questions de réactivité et d’efficacité.

Ces défis ont pu être relevés grâce au développement des infrastructures réseau qui permettent des vitesses de transfert de données en adéquation avec une productivité importante et l’avènement du cloud assurant la pérennité et le partage des informations. L’aspect fonctionnel reste lui aussi de première nécessité, il est donc important de regrouper ces fonctionnalités au sein d’un même applicatif ou du moins d’en restreindre significativement le nombre.

Les acteurs du groupe Rteam bénéficient d’une expertise au niveau de tous les éléments de la chaîne télécoms, du lien opérateur au déploiement et l’administration des logiciels de communication. Pour pouvoir répondre à des besoins de plus en plus variés, nous nous reposons sur un catalogue cohérent de solutions variées nous permettant d’apporter des réponses sur mesure à chacun de nos clients.

L’implantation locale des différentes entités composant l’équipe Rteam nous confère une grande proximité avec nos clients, qui nous permet une bonne connaissance de leurs besoins ainsi qu’une grande réactivité à leurs problématiques. Néanmoins, nous mettons à profit notre structure de groupe en partageant nos méthodes ayant fait leurs preuves sur le terrain.

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