To Do, Booking, Yammer, Teams, SharePoint, Planner, Forms, PowerApps, Flow … tous ces outils sont très souvent intégrés dans votre suite Office 365 de Microsoft mais ils sont sont encore très peu connus ou utilisés au sein des entreprises de toutes tailles.
Et pourtant, ces outils sont une révolution dans la manière de collaborer et de partager. Ils permettent aux organisations de passer de l’entreprise des années 1990 aux entreprises du 21 ième siècle, et de pouvoir affronter les challenges de plus en plus complexes…
On parle en plus de digitalisation, mais se digitaliser, ce n’est pas seulement avoir une présence plus marquée sur les réseaux sociaux ou mieux intégrer le digital dans ses process de vente. Se digitaliser c’est surtout faire évoluer tous les process et les outils de l’entreprise pour les adapter aux nouvelles contraintes du travail moderne. Travailler à distance ou en équipe ne doit plus nuire à la productivité.
Bien déployés dans les organisations et utilisés par vos collaborateurs, ces outils permettent de travailler plus efficacement, à plusieurs, et réduire de nombreux process de l’organisation
Sharepoint va vous permettre de stocker et partager des documents, des listes de taches, des agenda. C’est un outil formidable pour le travail en équipe, de n’importe quel lieu et sur n’importe quel device (smartphone, tablette, PC, ..)
Sharepoint va permettre gérer effcicement les permissions sur les documents ainsi que les workflow de validation.
To Do est un gestionnaire de taches très simple qui existe désormais sous forme d’application pour tous vos terminaux
Booking permet d’automatiser la prise de rendez vous par vos clients en fonction des disponibilités de vos équipes
Teams va désormais remplacer skype pour les réunions en ligne, les échanges Chat et visio
Rencontrez vite un de nos experts pour découvrir comment tous ces outils peuvent transformer vos méthodes de travail actuelles